A GOOD PLACE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


The official MYTHIC BATTLES: PANTHEON message board.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU

Go down 
+8
Garshell
Gollum95
Biel
Voice of Olympus
spartan67
kal91a
Iwanabii
Leonidas
12 posters
AuthorMessage
Leonidas
Herald
Leonidas


Posts : 85
Join date : 2016-12-28
Age : 56
Location : Paris

VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty
PostSubject: VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU   VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty30th December 2016, 6:27 pm


Nous avons fourni un PnP de Mythic Battles en anglais. Grâce à Oni60, nous avons une première VF des Dashboards, Troop Cards et Aides de jeu.

Voici les liens pour les télécharger !

Dashboards
https://www.dropbox.com/s/tjnfm5ks9mdcicn/5.MB%20dashboard%20prototypeVF.pdf?dl=0

Troupes
https://www.dropbox.com/s/b5c4mxpe2jicnaf/6.Troop%20cardsVF.pdf?dl=0

Aide de jeu
https://www.dropbox.com/s/xnruo5tu77kc1nm/3.Rules%20aidVF2.pdf?dl=0

These links are for a French version of the Dashboards, Troop cards and Game Aids sheets. Smile

Back to top Go down
http://www.us.mythicgames.net
Iwanabii
Villager



Posts : 1
Join date : 2016-12-31

VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty
PostSubject: Re: VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU   VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty31st December 2016, 1:40 pm

Y aura-t-il les règles traduites disponibles ?
Bon réveillon à tous
Back to top Go down
kal91a
Villager
kal91a


Posts : 43
Join date : 2016-12-31

VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty
PostSubject: Re: VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU   VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty31st December 2016, 11:23 pm

And now I wish I didn't give back every bit of French I learned in college back to my French professor Smile


Last edited by kal91a on 1st January 2017, 1:17 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
spartan67
Villager



Posts : 14
Join date : 2017-01-01

VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty
PostSubject: Re: VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU   VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty1st January 2017, 12:20 am

Is there any chance we can get a decent image of the back of the cards so we can use it when making out temporary PNP cards? Thanks!
Back to top Go down
Voice of Olympus
Herald
Voice of Olympus


Posts : 385
Join date : 2016-12-29

VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty
PostSubject: Re: VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU   VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty1st January 2017, 12:29 am

I'm sure we can get art for the backs of the various cards. I thought it was already in the PnP, but that was from memory - I've not checked.
Back to top Go down
spartan67
Villager



Posts : 14
Join date : 2017-01-01

VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty
PostSubject: Re: VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU   VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty7th January 2017, 12:40 am

Voice of Olympus wrote:
I'm sure we can get art for the backs of the various cards. I thought it was already in the PnP, but that was from memory - I've not checked.

Any word on downloadable art for the card backs? Eager to make cards with the backs. Thanks!
Back to top Go down
Biel
Spartan



Posts : 112
Join date : 2016-12-29

VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty
PostSubject: Re: VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU   VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty7th January 2017, 12:55 am

They add it to the PNP few days ago Smile
Back to top Go down
Gollum95
Villager
Gollum95


Posts : 21
Join date : 2016-12-31
Age : 44
Location : Saint Ouen L'Aumône (France-95)

VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty
PostSubject: Re: VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU   VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty7th January 2017, 3:26 pm

Cool je n'avais pas vu la MàJ pour le dos de cartes. Vais pouvoir terminer totalement mon PnP
Back to top Go down
Biel
Spartan



Posts : 112
Join date : 2016-12-29

VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty
PostSubject: Re: VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU   VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty7th January 2017, 3:50 pm

Si tu veux moins te prendre la tête, tu peux aussi prendre des protège-cartes avec un dos opaque Wink
Back to top Go down
Garshell
Spartan
Garshell


Posts : 141
Join date : 2016-12-29
Location : Toulouse

VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty
PostSubject: Re: VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU   VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty7th January 2017, 4:22 pm

Biel wrote:
Si tu veux moins te prendre la tête, tu peux aussi prendre des protège-cartes avec un dos opaque Wink

c'est ce que j'ai fait, moins de manip, plus simple pour mélanger, pas de risque de reconnaissance de carte mal découpée, etc.
Back to top Go down
spartan67
Villager



Posts : 14
Join date : 2017-01-01

VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty
PostSubject: Re: VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU   VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty7th January 2017, 6:57 pm

Gollum95 wrote:
Cool je n'avais pas vu la MàJ pour le dos de cartes. Vais pouvoir terminer totalement mon PnP

Awesome. Thanks!
Back to top Go down
Gollum95
Villager
Gollum95


Posts : 21
Join date : 2016-12-31
Age : 44
Location : Saint Ouen L'Aumône (France-95)

VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty
PostSubject: Re: VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU   VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty18th January 2017, 2:04 pm

Leonidas wrote:

Nous avons fourni un PnP de Mythic Battles en anglais. Grâce à Oni60, nous avons une première VF des Dashboards, Troop Cards et Aides de jeu.

Voici les liens pour les télécharger !

Dashboards
https://www.dropbox.com/s/tjnfm5ks9mdcicn/5.MB%20dashboard%20prototypeVF.pdf?dl=0

Troupes
https://www.dropbox.com/s/b5c4mxpe2jicnaf/6.Troop%20cardsVF.pdf?dl=0

Aide de jeu
https://www.dropbox.com/s/xnruo5tu77kc1nm/3.Rules%20aidVF2.pdf?dl=0

These links are for a French version of the Dashboards, Troop cards and Game Aids sheets. Smile


Il y a une mise à jour à faire sur Atalanta (1 seule carte AoW) mais aussi sur le Minotaure avec les 2 symboles de ses pouvoirs qui doivent être intervertis...

J'ai modifié le fichier du coup
https://www.dropbox.com/s/uthtslpwd89jdyu/5.MB%20dashboard%20prototypeVF.pdf?dl=0

J'ai aussi fais le même fichier avec un demi clip sur chaque DB. Un fois imprimé et plastifié un simple Velléda permettra de marquer où nous en sommes en PV
https://www.dropbox.com/s/52oz05s9gs8a1ce/5.MB%20dashboard%20prototypeVF%20%2B%20clip.pdf?dl=0

Enfin j'ai modifié la map sur laquelle il manquait une ligne de démarcation dans la forêt :
https://www.dropbox.com/s/24889gxje1e3h1q/1.Olympus%20Map.pdf?dl=0
Back to top Go down
Fredk
Villager
Fredk


Posts : 36
Join date : 2017-01-31

VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty
PostSubject: Re: VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU   VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty23rd February 2017, 9:32 am

Salut à tous, j'ai traduit et refait (parfois un peu à l'arrache) quelques unités supplémentaires pour tester des trucs avec les enfants (afin de préciser nos choix pour les extensions). La résolution des fiches pique un peu les yeux...

Je partage (Leonidas et Voice of Olympus, dites-moi si c'est ok. Sinon je retire ça direct)
Nouvelles unités
(Lion de Némée, Manticore, Griffon, Prométhée, Sanglier de Calydon, Phoenix, Dragon de Colchide, Héra, Hélios, Hécate, Pan, Artemis, Hephaestos, Hippolyte, Ajax, Eurytus, Chiens d'Artémis, Satires, Myrmidons, Golems de lave)

La page 1 sert d'impression verso pour l'arrière des cartes. Les figurines en papier sont la plupart du temps avec les cartes et la fiche et sinon se trouvent en fin de fichier.

En supplément:
2 rochers en papier

Et sinon nous utilisons des éléments Lego pour faire ruines et colonnes ainsi que ces briques pour les Omphalos:
VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU S-l300

Bonus:
VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Aa4848fe-d2c6-44d0-96d8-5ed1e53fb916

Bon amusement (et vivement décembre!!!)
Back to top Go down
irishwizz
Villager



Posts : 5
Join date : 2017-02-07

VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty
PostSubject: Re: VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU   VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty8th March 2017, 8:12 am

Hello!

Je me fais le porte-voix d'une connaissance, parce qu'il est plus utile de mettre ces commentaires ici:

Quote :

   Leader
   À la fin de l’activation de cette unité, vous pouvez choisir une troupe alliée dans la même zone.
   Son propriétaire cherche dans sa pioche une carte activation de cette unité et l’ajoute à sa main.
   Cette unité est immédiatement activée. Cette activation supplémentaire ne recquière pas de carte Art de la Guerre.

Le wording n’est pas très clair ici: la troupe est activée, mais doit-on dépenser une carte d’activation pour cela (en l’occurence celle que l’on a été chercher dans notre pioche)? Si on applique cette règle à la lettre, on a pas à dépenser cette carte d’activation puisqu’on doit l’ajouter à sa main, et ensuite que la troupe est immédiatement activée…
L’orthographe de « requiert » est à revoir.

Quote :
   Concernant Méduse, j’ai rien pompé, si il n’y a pas de troupes, on peut pétrifier personne (héros, dieux, monstres) …  Ok  
Back to top Go down
Fredk
Villager
Fredk


Posts : 36
Join date : 2017-01-31

VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty
PostSubject: Re: VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU   VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty8th March 2017, 12:15 pm

Oui il faut activer la troupe directement avec la carte fraîchement piochée. Sauf si tu as déjà effectué tes 2 activations durant le tour (auquel cas, il me semble, tu prends cette carte dans ta main et puis c'est tout).

Par contre tu peux aussi activer de cette façon une troupe amie (d'un autre joueur). Dans ce cas le joueur tier cherche la carte dans sa pioche pour activer immédiatement sa troupe pendant ton tour (et cela ne compte pas comme une de tes activations, donc peut intervenir comme "3e activation" durant ton tour. L'autre joueur concerné jouera son tour tout à fait normalement en son temps).

Concernant Méduse: son pouvoir de pétrification coûte 2 cartes Art de la Guerre pour être activé... Aucune raison de le faire s'il n'y a pas d'ennemi dans la zone...^^ Par contre elle peut pétrifier tout le monde (titants, dieux, monstres, héros et troupes)
Back to top Go down
irishwizz
Villager



Posts : 5
Join date : 2017-02-07

VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty
PostSubject: Re: VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU   VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty8th March 2017, 10:10 pm

Merci!
(mais je trouve qu'effectivement, ça ne serait pas mal de préciser pour le pouvoir leader que la troupe est activée sans utiliser de carte)
Back to top Go down
Fredk
Villager
Fredk


Posts : 36
Join date : 2017-01-31

VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty
PostSubject: Re: VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU   VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty9th March 2017, 8:36 am

Ce serait changer le fonctionnement de Leader et pas le préciser.  

Actuellement ce Talent te donne le pouvoir de chercher une carte d'activation (d'une troupe amie sur la même zone) et, éventuellement, si les règles le permettent (max 2 activations par tour ou bien activation troupe alliée), de l'activer directement sans utiliser de carte Art de la Guerre.  

En gros c'est une activation de troupe "gratuite" moyenant quelques conditions.  Et un élément qui participe pleinement à la stratégie du jeu.


EDIT:

Voici le matériel pour imprimer Hermès and Apollon (cartes, dashboards et figurines) - Il y a sans doute des typos ici ou là mais bon...
https://drive.google.com/open?id=0ByX2EYfZiqCCbkhOV29ORlhLM28

VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Cards_13 VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Cards_12
VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Dash_d11
VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Dash_d10

Ceci en complément du lien précédent: https://drive.google.com/file/d/0ByX2EYfZiqCCbFlXem4zZU9WOEU/view?usp=sharing

EDIT2: Comment tuer le temps d'ici décembre ?  En commençant par fabriquer sa propre PnP Box !
VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Pnp_bo10
Back to top Go down
teclis62
Villager



Posts : 5
Join date : 2017-05-04

VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty
PostSubject: Re: VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU   VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty4th May 2017, 11:23 am

Bonjour a tous

Voila je fait le pledge avec un ami il m'envoie les lien pour faire les demo de jeux, mais on ne trouve pas le lien pour


-Les regle de basse en Francais (fonctionnement des jet de dée ect)
-Que se passe t'il quand le deck de carte et fini?

Qu'elle qu'un peut t'il nous metre un lien ?

Merci a vous


Last edited by teclis62 on 12th May 2017, 3:16 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
teclis62
Villager



Posts : 5
Join date : 2017-05-04

VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty
PostSubject: Re: VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU   VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty12th May 2017, 3:15 am

0 reponse ca promer pour la suite...
Back to top Go down
Telgar
Hero
Telgar


Posts : 204
Join date : 2016-12-31
Location : Paris

VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty
PostSubject: Re: VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU   VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty12th May 2017, 6:34 pm

Bon, ça pique un peu l'orthographe...

Sinon, il y a une version en cours 2.4FR - ce n'est pas la version la + complète ou la plus récente mais c'est déjà pas mal si tu ne lis pas l'anglais :
https://agoodplace.forumactif.com/t181-beta-version-2-4-vf

Lorsqu'un joueur doit piocher dans son deck et qu'il n'y a plus de carte, il se passe immédiatement les choses suivantes :
- tous les joueurs (les autres donc) piochent toutes les cartes restantes de leur deck
- toutes les cartes précédemment utilisées sont mélangées et forment un nouveau deck pour chaque joueur
- tous les joueurs piochent 3 cartes
- le joueur qui a initié ce "reset" continue son action : donc il pioche en plus la carte qu'il devait piocher et continue son tour
Back to top Go down
https://the-overlord.com/
teclis62
Villager



Posts : 5
Join date : 2017-05-04

VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty
PostSubject: Re: VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU   VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty12th May 2017, 6:43 pm

Ok
merci pour les info sur la fin de deck

J'ai deja regarder les regle 2,4 mais il manque une importante partie pour les lancer de dée

J'ai regarder plusieur video et je semble avoir compris les basse.

Back to top Go down
Fredk
Villager
Fredk


Posts : 36
Join date : 2017-01-31

VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty
PostSubject: Re: VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU   VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty24th May 2017, 2:23 pm

Peut-être devrais-tu faire un mix avec les règles antérieures pour avoir l'ensemble des infos:
https://drive.google.com/drive/folders/0B6WkrNMKYOMERUtzNmpScDZVbjQ


Back to top Go down
teclis62
Villager



Posts : 5
Join date : 2017-05-04

VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty
PostSubject: Re: VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU   VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty24th May 2017, 9:08 pm

Merci Fredk pour le pdf des regles c'est exactement ca que je vouler, ma versiin du pdf etait pas aussi complette

Un tres grand merci c m'aide beaucoup
Back to top Go down
Sponsored content





VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty
PostSubject: Re: VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU   VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU Empty

Back to top Go down
 
VERSION FRANCAISE DES DASHBOARDS - TROOP CARDS - AIDES DE JEU
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» All dashboards in final version (Check this MG team)
» PnP: Divinity Cards
» Updated PNP Dashboards
» Dashboards issues
» Dream Dashboards

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
A GOOD PLACE :: Mythic Battles: Pantheon :: Resources-
Jump to: